03 59 28 07 95

Objet de votre demande

Informations personnelles

03 59 28 07 95
2155 Rue de Quesnoy
59118 Wambrechies
Vous appréciez, partagez !
Christine Delgrange 03 59 28 07 95
155 Avenue Ledru-Rollin
75011 Paris

Mémoire cellulaire – thérapeute à Wambrechies – Lille

Mémoire cellulaire – thérapeute à Wabrechies – Lille Psychologue et thérapeute, Christine Delgrange dispose d’une forte expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la psychologie. Thérapeute installée à Wambrechies (Lille), elle propose des séances de soin énergétique pour dissoudre dans la mémoire cellulaire les blocages et limitations des personnes.
Afin de favoriser au plus vite, le mieux être et le mieux vivre de ses clients, Christine Delgrange alterne des séances d’entretien psychologiques pour favoriser et laisser émerger la conscience des clients face aux situations complexes et parfois douloureuses qui les traversent, avec des séances de travail énergétique avec l’approche Access Consciousness.

Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?

L’être humain est composé de quatre principaux corps : le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique. Chacun de ces corps porte des programmes qui sont formés à partir de nos mémoires conscientes ou inconscientes, et qui sont composés de différents chocs physiques ou émotionnels enregistrés depuis la vie intra-utérine de chaque être humain. Ces différents enregistrements influent sur le cours de la vie de chaque personne, et peuvent être à l’origine d’une aura (champ énergétique) qui attire de « mauvaises » personnes ou des événements qui ont de mauvaises influences sur la vie et le bien-être global d’un individu. Votre thérapeute propose de travailler sur ces différents programmes constituant la mémoire cellulaire, afin de favoriser la dissolution de ces traumatismes et des schémas comportementaux répétitifs. Cette action, appelée libération cellulaire, consiste à libérer la personne de ces programmations qui influencent douloureusement sa vie, afin que son aura puisse attirer des individus et des situations qui vont améliorer sa vie, lui procurant ainsi un mieux-être. Le travail sur la mémoire cellulaire s’adresse ainsi à toute personne sujette à des blocages psychologiques comme l’angoisse chronique, un traumatisme émotionnel suite à des souvenirs d’expériences négatives, le choc émotionnel, le manque de confiance en soi, les problématiques familiales, l’incapacité à prendre des décisions, le manque d’énergie, le problème de couple, les expériences traumatiques de la vie intra-utérine et bien d’autres…

La libération cellulaire : les outils

La libération cellulaire : les outils Dans le cadre des séances pour la libération cellulaire de ses clients, votre psychologue et thérapeute utilise différentes techniques qui ont fait leur preuve, notamment Access Consciousness . Les outils proposés par Access consciousness vont favoriser la déprogrammation cellulaire.

 

Les bienfaits des séances en mémoire cellulaire

La libération cellulaire apporte un certain nombre de bienfaits à la personne traitée, notamment :
  • Une prise de conscience des souvenirs traumatisants, l’origine d’un problème psychologique,
  • La libération des mémoires cellulaires enregistrées lors de la vie intra-utérine ou durant l’enfance,
  • Une meilleure connaissance de soi,
  • Le développement personnel,
  • Une plus grande confiance en soi,
  • Une meilleure conscience de ses potentiel,
  • Un meilleur sommeil par la libération du mental
  • Une dissipation du stress, de l’anxiété, de la nervosité, la colère, la dépression, l’hyperactivité…
  • Une plus grande facilité à communiquer, créer…
Mémoire cellulaire
Mémoire cellulaire
Formation access bars
Formation access bars