Objet de votre demande

Informations personnelles

2155 Rue de Quesnoy
59118 Wambrechies
Vous appréciez, partagez !
Christine Delgrange 03 59 28 07 95
155 Avenue Ledru-Rollin

Gestion du stress - psychologue à Wambrechies – Lille

Apprenez à gérer votre stress et vos angoisses en optant pour les thérapies proposées par le cabinet de psychologie à Wambrechies. Christine Delgrange pourra vous aider à éviter l’épuisement professionnel ou le burn out.

Angoisse, stress et anxiété : contrôler et sortir de ses peurs

Angoisse, stress et anxiété La gestion du stress, des angoisses ou des anxiétés n’est pas une étape facile à réaliser, c’est d’ailleurs pour cela que Christine Delgrange vous propose de profiter de ses compétences afin de surmonter vos peurs. Elle pourra vous prescrire un traitement efficace afin de vous aider à contrôler vos émotions en cas de situation troublante. Vous avez des phobies et vous souhaitez vous en débarrasser ? Fiez-vous à la thérapie de gestion de stress attribuée par Christine Delgrange.

Vous pouvez également vous fier au savoir-faire de Christine Delgrange afin de gérer vos angoisses et vos anxiétés. Elle vous prodiguera les solutions adaptées afin de traiter vos problèmes en profondeur. Votre psychologue et psychothérapeute pourra, par ailleurs, vous apporter un soutien psychologique, quel que soit le trouble que vous rencontrez.

La gestion du stress au travail

La gestion du stress au travail Vous ressentez une fatigue continuelle, un épuisement professionnel ou un burn-out ? La situation dure depuis des semaines, des mois voire même des années ? C’est parce que vous êtes surchargé et qu’il est temps de prendre des vacances, mais il arrive que le problème soit plus profond et que son traitement ne se résume pas seulement au repos. Pour cela, l’idéal est de suivre une formation pour gérer le stress imposé par votre travail.

Pourquoi suivre une thérapie de gestion du stress ?

Les symptômes indiquant la nécessité de consulter un psychothérapeute en gestion du stress peuvent être physiques, émotionnels, intellectuels ou comportementaux :
  • Douleurs corporelles, tensions musculaires, troubles digestifs et alimentaires,
  • Anxiété, nervosité ou sensibilité,
  • Irritabilité, tristesse, impatience,
  • Indécision, tendance pessimiste,
  • Difficulté de concentration, inquiétude maladive,
  • Agressivité, repli sur soi,
  • Manque de motivation,
  • Retrait social,
  • Augmentation de la consommation de stimulant, etc.
Mémoire cellulaire
Formation access bars